chambres d'hôtes avec jardin et piscine en Ariège Pyrénées

Le Jardin d’En Vie, pourquoi ce nom ?… parce que, depuis longtemps, j’ai la passion du jardin. J’ai envie de partager mon jardin, j’ai envie que vous ayez envie de venir en profiter, et que le jardin vous donne envie de profiter de la vie… tout simplement !

J’ai essayé de planter pour qu’il y ait toujours quelque chose de beau, quelle que soit la saison… une succession de floraisons, des feuillages contrastants, changeants, mais aussi une structure qui reste verte même en hiver. Rien de sophistiqué qui demanderait beaucoup d’arrosage, il faut penser à économiser l’eau, seulement du rustique qui se satisfait des pluies d’Ariège.

Beaucoup d’arbustes variés qui produisent des graines qui se ressèment à l’envi, des fleurs, des baies pour les insectes et les oiseaux. Si bien que j’ai toujours beaucoup de bébés plantes à partager, et de nouveaux insectes qui apparaissent comme des mantes religieuses et des libellules cette année… J’espère que vous aimerez.

Au milieu de ce jardin, si vous le souhaitez, vous pourrez profiter de la piscine… faire quelques longueurs, vous faire dorer au soleil, bouquiner dans les chaises longues, faire la sieste dans les hamacs, et vous reposer au retour de vos randonnées vers le barrage de Soulcem, le Col de Port ou l’Etang de Lers.